top of page

Nouvelles portées de Korthals et de Gordon en vue !

Dernière mise à jour : 15 août 2022

Plusieurs mois se sont écoulés et plusieurs ont longuement songé à faire l'acquisition d'un chien. S'en suit alors une une grande réflexion sur la race, puis sur le tempérament, puis sur le choix de l'éleveur et finalement sur le choix d'adopter un mâle ou une femelle.

C'est réflexion faite, il n'en demeure pas moins que la liste d'attente est grande et bien plus longue.



Mais voici que Le Sieur De Dunham annonce l'arrivée imminente de quelques portées de Griffon d'arrêt à poil dur Korthals ainsi que de Setter


Le saviez-vous? Nous en avons déja discuté dans le passé....Quand plusieurs chiennes vivent ensemble, certains phénomènes peuvent se produire : dans certaines circonstances leurs chaleurs peuvent se synchroniser et oui, on pourrait dire que les femelles se donnent le mot et en voilà une, puis deux, puis trois, etc. et hop!

Deux de nos femelles Korthals et deux de nos femelles Gordon ont été accouplées au cours du mois d'avril; il est donc encore un peu trop tôt pour confirmer la gestation à 100%, mais plusieurs signes nous portent à croire qu'il y aura plusieurs grossesses à prévoir.


Nous sommes super heureux et soyez assurés que nous vous tiendrons informés sous peu avec nos échographies de gestation, autant pour les Korthals que pour les Gordon.


Au plaisir de vous revoir sous peu et de partager des beaux moments avec nos futurs chiots.

2 comentarios


Hâte d’avoir de vos nouvelles!

Me gusta

Quelle bonne nouvelle merci!

Me gusta
bottom of page